samedi 2 août 2014

Carte "Tanuki sous la pluie".

En ce moment,  je dessine des animaux ! Aujourd'hui, place à Monsieur Tanuki, ( pour information: c'est le nom qu'on lui donne au Japon ), c'est en fait un chien viverrin qui ressemble au raton-laveur .

Après avoir terminé mon illustration du cher Tanuki, je me suis demandée : 
"Que vais-je bien pouvoir lui faire tenir dans sa petite patte ?"

Tadaaaaaammm 


J'ai réalisé un "kirigami" parapluie ! Le kirigami est l'art de "découper" le papier pour en faire une forme à l'inverse de l'origami qui est l'art de "plier" le papier pour obtenir le même résultat !

Et...... Magie ..... J'ai mélangé le tout pour en faire une petite carte  !!!


1 commentaire:

  1. Coucou,
    C'est très joli! Si un jour tu es d'accord, je serais ravie de m'inspirer d'un de tes dessins (en précisant qu'il est de toi, bien entendu), pour une de mes couvertures ou linge puériculture...

    RépondreSupprimer